Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
12 janvier 2011

Les tables de Steph

Voici mon cadeau d'anniversaire.

Merci monsieur Café!!

DSC04485

C'est vraiment une source d'inspiration.

Les tables sont y magnifiques et Steph nous explique qu'avec peu de moyens et beaucoup d'imagination nous pouvons réussir une superbe table.

Les "coûts" des tables sont inscrits ainsi que les magasins où Steph trouve ses éléments de décoration.

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
S
oui moi aussi j'attends les photos de la prochaine table ! C'est une bonne idée de la part de ton mari !
Répondre
P
Sympa comme tout ce bouquin! Vivement une jolie table mise en ligne sur ton blog!
Répondre
A
J'ai hâte de voir la prochaine table que tu vas dresser!!<br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité