Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
28 mars 2011

Des anniversaires en retard!!

Mon amie L, son époux et son fils sont venus hier nous rendre visite et fêter en retard nos anniversaires.

Voici le gateau réalisé à base d'autres gateaux achetés dans le commerce.

Seul le montage est maison.

DSC06192

DSC06193

DSC06194

Une locomotive et son wagon (ok il faut beaucoup d'imagination!!).

Je ne vous parle pas de la joie de bébé Chocolat qui du haut de ses 23 mois a mangé 5 bonbons (et il a fallu se battre pour que cela ne soit pas plus!!). J'ai fini par lui dire qu'il y avait des fruits au sirop (elle en mangerait toute la journée) pour que son envie de bonbon cesse!!

Je n'étais pas la seule dans ce cas là puisque L a aussi dû expliquer à son loulou qu'il devait se restreindre en douceurs.

Au repas, j'avais préparé des verrines tatziki saumon, fromage blanc oeuf de lump, salade composée, gaspacho.

Pour le plat chaud, ce fut une papillote de poulet au citron et pistache et un crumble de légumes.

En dessert, une verrine fromage blanc compote pommes et spéculoos.

DSC06195

Je n'ai plus le courage de vous poster la recette. Vous en trouverez surement une (elle n'est pas compliquée) à moins que je ne la poste plus tard!!

Post rédigé la veille!!

Bonne journée!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le petit train a toujours beaucoup de succès, presque autant que les bonbons! Et celui-là est vraiment très chouette et avec un grand souci des détails!
Répondre
S
Très joli, je comprends que votre fille aie été heureuse !! Il faudra que j'essaie de genre de montage !
Répondre
P
joli gâteau!!
Répondre
A
Hummmmm, on se régale ici!! A s’entraîne pour souffler ses 2 bougies dans 4 semaines!!!
Répondre
D
une belle journée sous le signe de la gourmandise !!!<br /> happy birthday à tous !<br /> happy week
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité