Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
24 avril 2011

Premier deuxième anniversaire!!

Et oui, bébé va avoir deux ans demain!!

Et comme toute la famille ne pouvait pas être réunie, nous avons commencé dès hier avec mamy, Papy, tonton et les cousins!!

Voici le gateau réalisé pour bébé.

Rien d'original.

Je voulais trouver un moule "couronne royale" chez COTE MAISON.

Comme je m'y suis prise trop tard, je ne l'ai pas trouvé à LYON et j'ai donc dû me rabattre sur un autre moule que bébé a quand même bien reconnu!!

DSC06320

Demain, je recuisine le même mais il faut que j'y ajoute des bonbons de couleur pour donner un peu de vie à "KITTY"!!

Hier, j'ai cuisiné en revenant de la piscine!!

Bonne journée!!

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle anniversaire Melle A!! Et joli gâteau maman!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité