Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
16 octobre 2011

Biais

Hier, comme je possédais une remise chez MONDIAL TISSU, je m'y suis rendue avec mamy et bébé.

J'y ai trouvé de la flanelle de laine grise et du velour mille raies rouge framboise.

Il me fallait de la mercerie.

Et j'ai trouvé ceci

DSC02402

Du joli biais style liberty. Il y en avait dans les teintes de rose mais aussi de bleu.

Voilà ma trouvaille!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
A
mais j'ai aussi achete la version bleu<br /> bon dimanche et bone couture<br /> veronqiue
Répondre
S
du velours milleraies !!! J'ai aussi un bon (anniversaire) et appelle pour savoir s'ils ont le milleraies :" non me disent ils, il faut attendre encore 15 jours !!!!!!!!" merci de m'avoir prévenue !!!!!
Répondre
A
Joli, joli... Voilà de belles coutures en perspective...
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité