Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
31 janvier 2012

Verrines

Ce week end, avec papy et mamy, nous avons reçu les cousins.

Souvent, je suis chargée de l'apéritif lors des réceptions familiales.

Voici ma contribution!!

DSC06293

DSC06292

Verrine tapenade, SAINT MORET battu, tomates cerise

DSC06291

DSC06289

Verrine crevettes, BOURSIN battu avec du CARRE FRAIS et du yaourt (pour avoir le crémeux) et crackers (pour le croquant!!)

Et j'ai pu manger de tout!!

DSC06324

DSC06327

Et voici ce que j'ai reçu, un magnifique bouquet de tulipes!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
N
je comprends:tu maitrises les apéros!!
Répondre
S
miam .... miam ... j'aurai aimé en goûter !
Répondre
A
Hummmm, elles semblent bien goûtues ces verrines!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité