Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
24 février 2012

Une envie de

Un thermomix!!

Il est tard et je rentre d'une démonstration.

Je ne sais pas si c'est la notion d'économie qui m'a séduite le plus ou si c'est plus tôt le gain de temps.

En temps normal, je rentre tous les soirs entre 19h00 et 19h30.

Bébé est censée avoir mangé et monsieur Café m'attend pour le repas.

Et comme je n'arrive pas à programmer mes repas sur deux jours, il faut que ce dernier soit cuisiné en 30 min maximum.

Que faire alors?

Et j'hésite avec le cooking chef.

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
A
aaahhh le Thermomix, quel doux rêve....mais j'ai préféré investir dans mon atelier et ses machines pour le moment....<br /> <br /> Quand au choix entre les 2 machines (Thermo ou kenwood), j'avoue ne pas trop savoir....On dirait que le kenwood a un plus gros bol pour travailler.....<br /> <br /> N'hésites pas à comparer, et peut etre existe-t-il des démos aussi avec le Kenwood. Autant prendre son temps vu le prix!
Répondre
N
Moi aussi ; je suis allée assister à une démo. C'est tentant mais tellement cher ! J'hésite bp...
Répondre
S
On m'a bcp vanté le termomix car j'ai une amie qui fait des démonstrations à Lyon.
Répondre
V
Moi aussi je Bade devant!!! J'ai eu le 1er en 77 puis le suivant en 87 et je viens d'en faire cadeau à une amie et le new me fait de l" œil !!!! Je t'assure que c'est comme le micro I ondes une fois que tu y a goûté tu veux plus t'en passer <br /> <br /> Par contre le prix à Tahiti je te dis pas tu lui paies le voyage en first pour arriver!!!!
Répondre
M
Le prix est un frein c'est sûr mais à choisir le Kenwood est plus classe !!!
Répondre
A
Pour les prix, se sont les mêmes pour les 2 appareils. Le design du Kenwood et tous les accessoires fait de lui un robot plus haut de gamme que l'autre. Le T31 est super bruyant, par contre on peut superposer les compartiments. Enfin, si j'avais à choisir (mais ça ne sera jamais le cas...) je prendrai le Kenwood!!
Répondre
D
un choix cornélien ! si le prix ne t'arrête pas thermomix !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité