Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
29 avril 2012

Le gateau rose...

...

qui ne l'était pas!!

Voici la recette que j'ai trouvée sur internet.

Demoiselle m'avait commandé un gateau rose pour son anniversaire.

Me voilà, ce matin, en retard comme d'hab', en route pour l'achat d'une cinquantaine de fraises TAGADA.

Je m'étais inspirée de ce blog  et de la recette qui y est rédigée.

La photo montrait un magnifique cake rose.

J'ai réussi ceci (un peu cuit car je donnais la tétée à bébé Macaron et monsieur Café manipulait des légos!!)

DSC06908

J'ai l'impression en regardant la photo que Kitty est à une séance d'acupuncture!!

Et en le découpant, j'ai obtenu cela

DSC06916

Un gateau "normal" et non rose!!

Tant pis, Demoiselle était contente de son gateau Hello Kitty.

Le temps de faire des photos, elle avait déjà soufflé toutes les bougies (on les a rallumées au moins trois fois!!).

La journée a été un bon moment en famille.

Je vous laisse avec les petons de notre grande Demoiselle qui s'est endormie à 17h00 quand on s'est décidé à sortir au parc.

DSC06928

Belle soirée!!

Publicité
Commentaires
S
Je ne craque pas devant le gâteau quoique Hello kitty c'est super ... MAIS devant ces petits petons ....... je vais répondre à mes mails promis ....lol
Répondre
A
C'est quand même un gâteau HK!!
Répondre
P
à croquer ces petits petons!!
Répondre
A
Joyeux anniversaire à la demoiselle ! Il a l'air très bon ce gâteau...
Répondre
B
Joyeux anniversaire Demoiselle Chocolat<br /> <br /> Il a l'air délicieux ce gâteau!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> C'BO
Répondre
S
Whaou ! ma fille va être jalouse vu la forme du gâteau !!! superbe !!!
Répondre
N
il devait être délicieux même si le rose n'était pas au RDV... il était superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité