Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
9 mai 2012

Fraises et cerises!!

Voici ce que mange demoiselle Chocolat!!

DSC06955

Des cerises au sirop du marché

DSC06957

Des fraises

DSC06958

Et pour nous, des fraises avec des meringues et de la chantilly (et c'est en postant la photo que je me suis dit qu'il fallait que je rephotografie le tout dans une verrine, cela serait plus agréable à l'oeil!!)

C'est de cette façon là que je mange les fraises, sinon, il m'est impossible d'en avaler une (c'est un peu l'angoisse lors des réunions de famille où les hôtes gentiment nous offrent des salades de fraises...)

En ce moment, je ne réalise pas grand chose. Du coup, je fais des efforts sur la cuisine (ok pas sur les photos mais ça vous le savez!!)

Bonne journée!!

(je n'ose pas dire bonne dégustation...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité