Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
3 juillet 2012

Mon nouvel ami!!

certains ont des amis comme ça!!

ou comme ça!!

Crédit photo internet

On peut faire de nombreuses activités avec un ami: se promener, discuter, s'amuser...

Et le mien, celui du moment à défaut de MAB, partie ce matin chez le réparateur, le voici!!

DSC07472

Et oui, un appareil qui mesure la tension!!

Voilà, il ne me fait pas rire, il ne me rassure pas mais il est là!!

Il me donne au moins une indication sur ma santé, c'est déjà ça!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
R
je connais ce petit appareil pour en avoir un également...problème de tension aussi chez moi...(on va dire tension d'âge).
Répondre
M
Mince...Repos forcé alors? Prends bien soin de toi.
Répondre
P
Oupsss! le stress de la reprise?!<br /> <br /> Prends soin de toi c'est essentiel!!!
Répondre
M
mince ça ne va pas mieux on dirait!
Répondre
M
Impressionnant ! Mais n'oublie pas de te reposer ! Bon courage !
Répondre
Z
prend soin de toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité