Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
17 août 2012

Une envie de

De vous dire que les vacances sont là!!

Pour ma part, elles débutent ce soir et pour monsieur Café, demain (en descente de nuit et s'il n'est pas rappelé!!).

Cela fera du bien à tous (monsieur Café pourra dormir, bébé fait désormais ses nuits) et surtout cela permettra de recentrer un peu la famille.

Le point sera fait aussi quant à la gestion du quotidien (repas du soir notamment, je rentre tous les soirs à 19h00).

On se rendra en ARDECHE avant de revenir pour le mariage d'un collègue (il faut juste que je trouve des déguisements).

Puis, un évènement nouveau viendra rythmer la vie quotidienne:

La rentrée scolaire.

photo internet

Depuis le temps que demoiselle Chocolat nous en parle!!

Là, ce sera le grand saut.

Et pour bébé Macaron, il sera temps d'aller chez la nounou.

Par contre le mercredi, j'aurai les deux filles à la maison.

Pour les autres envies, c'est ici!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
P
Passes d'excellentes vacances et pour les diner et ton arrivée at home à 19 h, prépares tes repas la veille c'est ainsi que je m'en sors :-)
Répondre
R
je te souhaite alors de très très bonnes vacances !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité