Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
17 mai 2013

A dans une semaine!! Sauriez-vous où je pourrais

A dans une semaine!!

Sauriez-vous où je pourrais trouver des boites à sandwichs en forme de carré "pain de mie"?

Une camarade de demoiselle avait apporté de sympathiques boites hier lors de la sortie à la ferme.

Je trouve que c'est bien pratique, cela évite le papier alu.

Et surtout cela pourrait inciter demoiselle à manger autre chose que des chips...

Tiens, un beau panier pic nic!!

Photo du net

Bonne soirée!!

 

Publicité
Commentaires
S
si tu en as vers chez toi, j'en ai vu hier chez CASA, des boites carrées pour sandwichs pain de mie, de plusieurs couleurs!
Répondre
A
Mais oui Anne-Laure, c'est Tupperware qui fait ça!! Je vais regarder si je n'en ai pas une qui ne me sert pas et je te dis!!
Répondre
M
Chez Tupperware Anne-Laure! :-) <br /> <br /> Je te rassure, je n'ai pas oublié ta surprise... !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité