Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
16 mai 2014

A dans une semaine!!

Et pour faire passer ce début d'astreinte un peu mieux, voilà de quoi faire rêver!!

Un potager sur mon balcon

site cotémaison.fr

site unbeaujour.fr

DIY couronne de fleurs fraiches

le-monde-est-a-nous.net

site delavente..com

Pour le parc!!

socapristi..com

repetto

Jupe Chardon

jupe chardon DEER AND DO

photo du net

Bonne semaine à tous!!

Publicité
Commentaires
P
Que j aime la dernière robe!!halala c est bon d être une femme;-)!
Répondre
B
Hummm ! J'adore la seconde robe ! Ma grande serait belle dedans... Merci pour ces belles images.
Répondre
L
Jolie sélection! Les repetto et la dernière robe notamment font rêver ;-) Bon courage!
Répondre
C
Une jolie collec de photo!! J'aime tout! (d'où vient la dernière robe??!) Elle est superbe!<br /> <br /> Bon WE et bon courage pour l'astreinte!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité