Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
19 mai 2014

Bouillon de couture, le jeu!!

Le site bouillon de couture propose un jeu.

C'est ici!!

Pour être inscrite, il faut présenter trois articles qui nous font envie sur le site.

Voici ma sélection!!

Grains de couture pour femmes et hommesPatrons en taille réelle pour femmes du 34 (XS) au 46 (L) et pour hommes du 42 (XS) au 54 (XL - Ivanne Soufflet DELAI 8 JOURS APRES COMMANDE

Jaimerais bien ce livre pour coudre pour monsieur Café, le pauvre, c'est la seule personne de la famille à ne pas avoir de création couture de madame T!!

Millefiore Lilac

Millefiore Lilac de chez KAFFE FASSET

Miroto - Hello Kitty - rose

Miroto Hello Kitty rose

parce que j'ai deux filles et que je couds pour elles principalement!!

Et je pourrais rajouter du lin, des étoiles, des pois, du plumeti, du chambray!!

J'aime le tissu et j'ai beaucoup de difficultés pour couper les parties du patron.

J'ai souvent peur de me tromper, de ne pas savoir faire!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
M
merci pour le partage et bonne chance!!
Répondre
B
Bonne chance à toi pour le tirage ! Moi, j'ai ce livre et je n'ai pas encore cousu pour Monsieur ( de chemise...) Par contre avec les patrons Aime comme Marie, coudre pour eux devient un jeu d'enfant. J'ai fait plusieurs caleçons et vais tester la chemise incessamment...
Répondre
C
merci pour le partage et bonne chance!!
Répondre
C
Bonne chance pour le tirage!! ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité