Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
5 juin 2014

Macarons de juin!!

DSC02682J'ai décidé de recommencer à patisser des macarons.

Voici ceux du mois de juin.

Après un passage à la boutique pour acheter du colorant rouge et vert, j'ai demandé conseil pour éviter de faire craqueler mes coques.

Et je suis repartie à l'ouvrage!!

J'ai moins macaronné.

Cela se voit car mes coques font des bosses.

Par contre, elles étaient toutes uniformes.

DSC02683

Résultat des courses:

macaronner un peu plus

laisser la poignée du four ouverte pour faire évacuer l'humidité.

garnir au dernier moment les coques avec un appareil au fruit (car cela me détrempe les coques, à la différence du chocolat qui les humidifie seulement!!)

se racheter une plaque en silicone pour des mendiants

Voilà, j'espère ne pas trop vous saouler avec mes macarons mais je persévère!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
G
C'est bien avec les macarons il faut persévérer
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité