Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
11 juin 2014

Le clafouti du mois de juin!!

Mon gateau du mois de juin.

Un clafouti

DSC02691

DSC02692

DSC02693La recette vient d'ici!!

On s'est régalé, mes parents aussi.

Du coup, avec la fin des cerises, j'en ai repatissé un ce matin (juste avant la chaleur)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et on a essayé des sablés avec demoiselle.

DSC02684

DSC02685

DSC02686

DSC02687

DSC02689Une pate à tarte HERTA, pate sablée, des emporte-pièces, un jaune d'oeuf.

De quoi les occuper une partie de l'après midi.

Les nôtres sont un peu brulés, je les avais oubliés dans le four!!

Je les ai mangés car demoiselle n'est pas fan de gateau, monsieur Café les a trouvés trop secs et bébé (qui mange presque tout) n'en a pas voulus...

Bonne journée, hyper chaude et ensoleillée!!

Publicité
Commentaires
L
Ca me donne faim..
Répondre
G
C'est dommage qu'ils soient un peu cramés mais c'est bon quand même
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité