Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
24 juin 2014

Vive le troc!!

DSC02751Contre de belles cerises, j'ai troqué des lingettes lavables.

Ma collègue M s'est déjà servi des grandes: un côté coton, l'autre en nid d'abeille

Les plus petites sont composées d'un côté coton et d'un côté lange (super compliqué à coudre...)

Les tissus viennent de chez MT et Bouillon de couture.

A refaire car c'est super simple à coudre.

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
G
Les lingettes, j'avais adoré avec ma deuz... faut que j'en refasse mais pour le démaquillage ! et le troc : rien de tel !
Répondre
P
très sympa ce troc !<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
ouiii c'est très sympa le troc!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité