Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
9 juillet 2014

"Petit" haut à manches froncées!!

Je ne me couds pas souvent de vêtement car j'ai peur que cela ne m'aille pas.

Mais j'ai voulu essayer le livre "coton, lin et liberty" de Citronille.

Voilà ma copie!!

DSC03001

DSC03002

DSC03003

DSC03004

DSC03005Modèle haut à manches froncées.

Taille cousue plus petite que celle que je prends dans le commerce et c'est encore trop grand.

Pour éviter que je m'envole, j'ai cousu un pli creux au niveau des manches.

Tissu de chez MT.

La prochaine fois, je coudrais ce modèle une taille en dessous (je me sentirai super mince!!)

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
M
il est rigolo en plus ce modèle de tissu ;-)<br /> <br /> très sympa!!
Répondre
A
J'adore cette forme!! Allez, hop, le livre dans la valise pour m'en faire une!!!
Répondre
G
J'aime beaucoup - tu devrais coudre plus souvent pour toi
Répondre
C
Jolie copie!! (et modèle ravissant!) Bravo!
Répondre
V
Super mimi! Même constat pour la taille chez moi aussi!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité