Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
13 juillet 2014

A dans une semaine

qui est déjà bien entamée et qui commence a être bien longue...

La sélection qui j'espère m'aidera à arriver jusqu'à vendredi!!

IMG_9008

Cosibag Atelier 13

karuna 1

KARUMA BALLOO

Manolo BLAHNIK

juste que je rêve de savoir marcher avec des talons, moi qui suis toujours "à plat"!!

ASCOT photo du web

http://0.tqn.com/d/gouk/1/0/i/i/-/-/ascothats2010.jpg

ASCOT

ASCOT

Prix de Diane

Prix de Diane

Voilà pour cette fois-ci.

Ce sera l'avant dernière fois.

Je suis mutée et du coup, jene ferai plus d'astreinte mais des permanences.

J'en suis ravie car je n'imposerai plus mon travail à la maison (déjà que j'en rapporte beaucoup...)

Bonne soirée et bonne semaine!!

Publicité
Commentaires
M
Totaly in love du large chapeau avec le tissu tombant sur le côté holala il faut être une reine pour pouvoir porter tout ce que j'aime!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité