Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
26 mai 2015

Pâtisseries du week end!!

Ce week end prolongé m'a permis de pâtisser.

On s'est essayé aux cake pops.

DSC05351

DSC05352Recette de quatre quarts, chocolat et perles.

Je ne suis pas sure d'en refaire mais les filles ont été contentes.

J'ai ensuite repatissé des macarons. Je n'avais pas macaronné depuis décembre.

DSC05360

DSC05361Macarons abricot mangue et citron.

Voilà notre petite production!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
E
Je comprends pourquoi l’une de vos petites filles s’appelle Mademoiselle Macaron, les vôtres sont magnifiques Anne-Laure. Bravo aussi pour les « cakes pops » également très réussis ! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité