Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
23 décembre 2016

Un essai...

Je me suis essayée aux emballages "zéro déchet"....

Je n'ai pas du tout anticipé quoi que ce soit et je me suis retrouvée à chercher du tissu...

Ma voisine m'avait donné des coupons pour que les filles jouent avec. 

J'ai choisi ce qui  était le plus facile à coudre rapidement (ne regardez pas les finitions...)

C'est un peu sombre...

mais cela correspond vraiment à du zéro déchet!!!!!

IMG_0192

Je me laisse un peu de temps pour trouver des rubans pour fermer et pour faire un peu plus fête et surtout pour me permettre d'attacher des étiquettes!!

A retravailler!!

Par contre, pour les enfants, on va utiliser le traditionnel papier... histoire de ne pas changer les habitudes trop rapidement!!!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
C
C'est une très bonne idée... et en plus, avec ta brodeuse, tu pourrais faire des merveilles de sacs tissu de Père Noël... J'ai vu des modèles qui me font rêver! ;-) Joyeux Noël à tous les tiens! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité