Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
6 août 2017

Tarte pêche miel romarin!!

Je pense que vous avez constaté que je poste quasi quotidiennement en cette période où les filles sont en vacances chez pépé et mémé, quand bien même, mon employeur m'a imposé de répondre le travail à plein temps....

Du coup, j'ai stoppé les clafoutis pour revenir à une classique tarte pêche miel romarin ( Et deux abricots tous moches qui devaient être mangés, je déteste jeter...)

La canicule étant finie, je nous régale!!!

IMG_0780

IMG_0779

IMG_0777

IMG_0778

DD58E610-4335-41D1-8701-636767D56BAE

Tarte inspirée de Mam Brechou Et de son compte IG @archi.chou

Idee repas de midi: viande, salade brocoli lardons, tarte pêche miel romarin, melon.

Bonne dégustation et bonne journée !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité