Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
5 juillet 2021

I am Cinderella !!

I am Cinderella ou presque !!!!!!

Pour le baptême de nos nièces, les cousines sportives, je me suis cousue le patron I am Cinderella de I am pattern. 

Ce modèle est vraiment facile à réaliser.

Je le recoudrai en top.

520E3E3C-0B85-4C6E-B78C-C0459D89140C

Tissu viscose MT, sandales Bons baisers de Paname, ceinture prêtée par ma belle sœur, croix huguenote sur mesure d’une bijout de Nîmes.

Pas facile de se voir en robe....

Mais je suis assez contente du rendu.

Vu l’ampleur du modèle, seul un tissu fluide type viscose donne un beau tombé. Une popeline peut être utiliséé pour le top mais attention à l’effet ballon!!

 

 

Apres cette cousette expres, il faut que je prenne le temps de coudre un haut de pyjama pour Demoiselle Macaron et prendre en photo le déguisement recyclé de Demoiselle Chocolat !!

Bonne soirée à tous!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité