Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
12 juillet 2021

Alice au pays des merveilles !!

Demoiselle Chocolat voulait se déguiser pour le carnaval.

Le thème était le recyclage.

Je conservais un drap housse bleu bien usé pour coudre un costume de mousquetaire.

Demoiselle n étant pas partante pour ce choix, je lui ai proposée une robe d’Alice au pays des merveilles.

Elle a tout de suite validé l’idee.

J’ai donc sorti un patron de chemise et réalisé du « free style » pour le tablier ( merci pinterest pour les idées !!)

E9896074-4B0D-426D-B5DF-EC55D2F2AD67

344BC038-931C-4691-B99D-14847413E0B0

02CE7BE8-C6BD-4E4F-9AF3-1CC64848D800Patron gratuit du magazine Avantage.

Recyclage de deux draps pour la robe et le tablier.

Elle était contente jusqu’à ce que les copains lui disent qu’elle ressemblait à une femme de ménage....

Ils sont ingrats!!

Elle avait avec elle deux cartes de jeu pour rappeler le thème mais il semblerait que personne n’ait trouvé qu’elle etait Alice ( après, on n’est pas blond dans la famille !!!!!!)

Pour ma part, je suis satisfaite du recyclage.

Il me reste des tonnes de draps en fil. 

Cela augure d’autres costumes!!

Bonne journée à tous et bonnes vacances pour les juilletistes!! 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie, Alice a qu'a bien se tenir!
Répondre
M
Moi j'ai deviné de suite, la robe bleue, et les cartes, c'est vraiment un indice, surtout que je l'ai brodée Alice, bien vu !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité