Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
5 juin 2022

Eugénie!!

Cela faisait un petit moment que je ne n’etais pas venue poster.

La vie n’est pas toujours lineaire.

Mais il me fallait renouveler un peu la garde robe.

En effet, après 18 ans d’uniforme et deux louloutes, les courbes ont pour ma part changé !!!!!!

Et les tracas de la vie n’aident pas non plus.

Donc, me voilà partie à chercher le bon patron avec les bons coupons.

Ce n’est pas une mince affaire.

J’avais gagné chez Rascol le patron Eugénie de chez Atelier Scammit. 

Il me fallait un top noir pour aller avec la jupe Justine cousue il y a fort fort long.

J’ai coupé, cousu, et voilà le résultat.

4EC7445C-EB52-4E6A-8F2E-A9726BA0C94B

32EA993F-39E8-43D2-AFC0-AA6C6EE4CD1F

AB192060-D857-4015-8E57-9054633F3331

 

0382FD77-DFF3-4196-A59D-39279C9D211E

Le tissu est une chute d’un costume de sorcière pour Demoiselle Macaron, la jupe vient de chez Auchan, les sandales ont 13 ans d’âge les premi Tropeziennes, le chapeau est Une création d’une modiste ardéchoise.

Aucune difficulté ne réside dans ce patron. 

J’ai juste eu une petite frayeur. En essayant le haut sans volant, j’ai cru qu’il était trop petit et quil allait finir dans le placard de demoiselle Chocolat.....

Mais, non. Il me va à merveille!!!!

 

Les photos ont été prises au lac d’Yzeron où résident un bon nombre de canards!!

On y a picniqué ce jour et on a profité du temps frais pour découvrir le jeu sur les pompiers acheté hier . Cela permet de se remémorer les gestes de premiers secours. Et malgré un usage quasi quotidien de ces gestes, il est bien nécessaire de continuer à se former.

 

Voilà pour le moment!!!!

Bonne fin de journée à tous!!!!

Publicité
Commentaires
M
Un petit top noir, qui ira avec beaucoup d'autres tenues, bravo !
Répondre
L
Il est super joli ce top! Et en noir comme cela, il est très facile à porter!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité