Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
3 août 2009

Tarte lardons champignons

Voici une petite recette de tarte salée, excellente pour l'été avec une salade verte!!

DSC07743

une pâte à tarte

des lardons

des champignons

du lait

de la crème

des oeufs

étaler la pâte.

battre les oeufs, la crème et le lait, assaisonner (herbes de Provence).

verser l'appareil sur les lardons et les champignons.

enfourner 20 minutes.

Monsieur Café aime aussi remplacer les lardons et les champignons par des morceaux de courgette et des tomates cerise coupées en deux.

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
M
hum, ça à l'air bien tentant cette tarte !<br /> merci de ta visite sur mon blog, tu verras, ça vient vite ensuite la couture ! moi je me régale et il ne se passe plus une journée sans que je couse un petit truc !<br /> je reviendrai te rendre visite ..
Répondre
A
Super appétissante cette tarte maison !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité