Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
8 août 2009

Madrid

Mes parents sont en vacances et ils m'ont laissé pour 10 jours mon chat (aux grands regrets de monsieur Café!!).

Pas simple de la faire pauser pour une belle photo!!

Pas simple non plus de gérer le quotidien avec un bébé et un chat. Surtout que Madrid a peur de bébé Chocolat!! Elle ne descend presque jamais de l'armoire de la chambre!!

De plus, elle a longtemps été notre bébé à tous et a pris quelques habitudes de duchesse!!

DSC07790

DSC07793

Enfin, c'est mon chat et j'espère que tout se passera bien lorsque bébé Chocolat commencera à marcher et donc à lui courir après (je n'imagine même pas le jour où bébé chocolat aura des frères et soeurs!!).

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
M
ici, un bébé et 2 chats dont un tout petit, et ils sont de véritables compagnons de jeux , jamais ils ne sortent les griffes ! notre garçon adore jouer avec...ça se passera peut être aussi bien chez vous !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité