Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
16 décembre 2009

Cadeau

Voici ce que le facteur a déposé dans ma boite aux lettres ce matin

DSC09524

J'ai ouvert le paquet ce soir au retour du travail et ce fut avec bonheur que j'ai découvert le cadeau de maman crevette!!

Seule ce soir, monsieur Café travaillant et bébé dormant, j'hésite à ouvrir mon compagnon des soirs seuls: le chocolat!!

Je pense attendre demain pour pouvoir faire admirer à monsieur Café les avions bonbons!!

Merci pour ce cadeau et surtout pour la personnalisation de la carte compliment qui accompagnait la pince crabe et les curettes à crustacés!!

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis bien contente que ce paquet bien mérité vous ait enfin trouvée! Merci d'avoir joué et à très bientôt!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité