Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
15 février 2012

Quiche sans pate pour diabétique

Toujours mes essais culinaires!!

Après la pizza sans pate, la quiche sans pate!!

DSC06355

DSC06356

Quiches asperges lardons.

Délicieuses et monsieur Café a été enchanté!!

Mélanger de la crême allégée, des oeufs, des lardons et des asperges.

J'ai utilisé des moules à cannelés et à brioches.

Rien de plus facile!!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
A
Voilà qui a l'air bien bon, bien envie de tester...
Répondre
S
J'aime bcp le fait que tu utilises les moules à cannelés ... (je suis revenue de la mat!!!!)
Répondre
L
Ah le diabète !...je compatis...finalement on se désabitue bien du sucre, tout au moins du sucre rapide... Courage !
Répondre
A
C'est finalement plus léger, c'est bien ça!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité