Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la famille T et café
26 mars 2012

Cake pop

Voici le dernier livre de cuisine acheté pour bébé et future 2.

L'idée vient de chez Mathilde qui a toujours de bonnes idées en matière culinaire!!

DSC06603

DSC06607

DSC06609

DSC06608

Cela ne m'a pas l'air bien compliqué à cuisiner.

Il faut juste que je trouve un peu de temps et que je puisse les gouter!!

On verra quand future 2 sera là (encore un petit mois à tenir!!).

En tout cas, pour un anniversaire, cela peut être sympa à réaliser.

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
P
ah je compatis, j'ai un diabète gesta aussi (avec insuline cette fois) et le sucre me manque, ça devient une obsession.<br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, vu les taux que je dois atteindre (<0.90 avant repas et <1.40 après repas) je n'ai droit à aucun écart ...
Répondre
D
bien tentant ce livre ! je le note dans ma liste à acheter !<br /> <br /> douce semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de la famille T et café
le blog de la famille T et café
Publicité